Jeunette coquine de 19 ans veut tester la sodomie

A moins de 10Km


Connexion : A l'instant 79 Followers

Salut à tous, j’espère que vous allez bien, moi c’est Manon et je viens ici car j’ai 19 ans, j’ai un mec, mais impossible de lui faire comprendre que j’ai envie de tester la sodomie. En fait on en a parlé entre nous, mais je crois qu’il est carrément contre, et moi ca me saoule grave parce que dans les vidéos de culs que je vois sur Youporn, et ben a chaque fois les nanas se font prendre par derrière, donc ca commence a me faire envie.

Je poste donc cette annonce coquine dans le but de trouver un mec qui habite proche de chez moi et qui me plaise physiquement, le top serait un homme entre 19 et 40 ans maximum, assez mignon quand même pour qu’il me fasse envie et que je mouille bien, parce que vu que j’ai jamais pratiqué la sodomie ca va peut être pas être facile au début enfin j’en sais rien en fait, autant ca va rentrer tout seul lol (au fait j’ai un gode et je m’entraine parfois avec hihihi)

As-tu vu cette coquine ?  Annonce coquine d'une nana nympho à Limoges

Que dire de moi, je suis étudiante, mais je préfère pas trop vous en dire plus la dessus. je suis donc en couple mais mon mec n’y verra rien, il a pas accès a mon téléphone sinon je le balaye. Je suis très sportive, coquine, charmante, et j’aime pas trop les préliminaires en fait, peut être trouvez vous ca étrange, mais c’est la réalité.

Idéalement, faudrait trouver un endroit pour qu’on puisse baiser, car chez moi c’est pas possible … le mieux est de parler de cela sur le tchat je pense, non ?

 

 




Trouvez plus d'annonces coquines


ELLES SONT SUR LE TCHAT ACTUELLEMENT

Pour tout savoir sur les arnaques site de rencontre et il y en a beaucoup, je te propose un peu de lecture sur ce site très informatif qui parle des rencontres sur internet.

Voici le meilleur site pour faire un Plan cul gratuit