Libertine divorcée qui aime les massages cherche un don juan de 30 ans

Limoges

Libertine divorcée qui aime les massages cherche un don juan de 30 ans

Connexion : Ce matin 32 Followers

Coucou. Alors par ou commencer … déjà je pense qu’il faut que je commence par me décrire. Je suis une femme libertine et divorcée de 51 ans, vivant a Limoges, et je suis plutôt charmante pour mon âge. Du moins c’est ce qu’on me dit souvent.

je sors souvent en club libertin dans la région, en sauna, et aussi en soirée privée. Mais je viens ici dans le but de trouver un jeune homme, un vrai don juan de 30 ans, pour qu’il devienne mon complice libertin de soirée, mon amant, mon sex-friend … je sais bien que ce n’est pas évident à trouver, mais j’espère vivement qu’un beau jeune homme va tomber sur mon profil et fera le premier pas pour me contacter. A savoir que j’aime beaucoup les massages, réciproques ou non (je sais bien les faire)

As-tu vu cette coquine ?  Annonce coquine d'une nana nympho à Limoges

n’hésitez pas a envoyer une photo de vous, que je puisse me faire une idée de votre profil. J’aime les séducteurs, et j’aime aussi les hommes de couleurs, mais pas que.

Voila, je pense avoir fait le tour, si vous avez envie de me connaitre d’avantage, contactez moi et on papotera ensemble.

 




Trouvez plus d'annonces coquines


Il y a beaucoup d'annonces bdsm parmis les membres qui cherchent du Sexe Montpellier ...

Voici le meilleur site pour faire un Plan cul gratuit