Hors ligne
Annonce coquine d'Ivana à Paris qui cherche un plancul sans bla-bla

Coucou les coquins, Je me prénomme Ivana, j’écris aujourd’hui une annonce pour un plancul sans bla-bla aux alentours de Paris. Je suis juste à côté du centre-ville mais je peux vous rejoindre . Je suis une une femme en chaleur à la recherche d’hommes pour profiter des rencontres méga coquines[…]

Annonce coquine d’Ivana à Paris qui cherche un plancul sans bla-bla

En ligne
Paris : Elsa cherche un massage sans tabou

Coucou à tous Je suis Elsa , une étudiante timide assez jolie, je sais ce que j’aime ou déteste ! Je suis très très axée sur le physique, la rencontre passe avant tout par la drague bien que le feeling, la courtoisie, et le respect ont de manière générale leur[…]

Paris : Elsa cherche un massage sans tabou

Hors ligne
Parisienne de 48 ans cherche gentleman pour sexe et plus

Je suis Parisienne, je m’appelle Carine, et j’ai 48 ans. Je bosse dans l’évènementiel, et j’ai pas vraiment beaucoup de temps pour flâner en terrasse ou dans les bars, du coup pour mes rencontres éventuelles, je passe par des sites coquins ou des applis. Ici avec ce profil je recherche[…]

Parisienne de 48 ans cherche gentleman pour sexe et plus

En ligne
Je suis en concubinage depuis deux ans

Je suis en concubinage depuis deux ans, mais mon copain n’a que très peu d’envie. Alors que moi j’ai une libido débordante, surtout en ce moment. Et du coup je me suis inscrite dans le but de faire une rencontre adultère. J’ai un emploi du temps assez chargé et je[…]

Pour une rencontre adultère tôt le matin.

En ligne
Je suis encore pucelle

Je suis encore pucelle, et j’en ai honte. J’ai un copain depuis deux mois, on est jamais passé à l’action. J’ai peur de le décevoir et de mal m’y prendre car je ne connais rien. J’aimerais trouver un mec qui accepterait de me dépuceler et de m’apprendre quelques trucs au[…]

Encore vierge, je veux un plan sexe rapidement.

Hors ligne
Nouvelle annonce rencontre : Axelle dispo à Paris

Coucou à tous Trop envie de me changer les idées et de faire de nouvelles rencontres ! Pas possible pour moi de faire des rencontres en dehors de Paris. Vous imaginez bien que je ne vais pas rencontrer tous les hommes, donc seuls ceux qui sauront me séduire sur le[…]

Nouvelle annonce rencontre : Axelle dispo à Paris

En ligne
Jeune libertine cherche un vrai mec tendre et coquin

Salut salut ! moi c’est Klara, jeune libertine, et je suis ici un peu par hasard car normalement je suis inscrite sur des sites libertins, mais je me dis que pourquoi pas tenter aussi ma chance ici histoire de multiplier mes contacts ! peut être vais je trouver la perle[…]

Jeune libertine cherche un vrai mec tendre et coquin

En ligne
Du plaisir et rien d'autre

Et oui voila ce que je recherche, du plaisir et rien d’autres, donc exit direct les mecs lovers, les relous et les mecs collants … Je veux multiplier les rencontres coquines, ou et quand je veux 🙂 je suis libre de mes choix et je compte bien le rester …[…]

Du plaisir et rien d’autre

En ligne
Femme mariée à la recherche de plaisirs discrets

Coucou à tous je m’appelle N. et je préfère ne pas trop vous en dire plus car je suis une femme mariée, à la recherche de plaisirs discrets. Mon homme souvent absent pour ses affaires professionnelles, ne doit absolument pas savoir que je traine sur ce genre de sites de[…]

Femme mariée à la recherche de plaisirs discrets

Hors ligne
Celia la fille qui aime le sexe avec les mecs mariés

Hello ! MOI C’EST CELIA ET JE SUIS UNE FILLE QUI AIME SE FAIRE BAISER PAR LES MECS MARIES … OUAIS C’EST MON KIFF DEPUIS QUELQUES TEMPS MAINTENANT, JE COMPRENDS PAS TROP POURQUOI MAIS VRAIMENT CA ME FAIT TROP ENVIE A CHAQUE FOIS DE RECOMMENCER. JE RECHERCHE DONC UN MEC[…]

Celia la fille qui aime le sexe avec les mecs mariés

Hors ligne
Envie de sucer un black

Loin de moi l’idée de multiplier les rencontres ici, je suis là pour une seule et unique raison : réaliser mon fantasme qui est de sucer un black. alors par chez moi, y’en a beaucoup, ou alors j’ai pas de chance car je les vois pas .. quelques uns mais[…]

Envie de sucer un black

Hors ligne
Timide mais pas débutante je cherche rencontre coquine

hello ^^ autant vous le dire de suite je suis carrément débutante sur les sites de rencontres et a la base je ne voulais pas m’inscrire, mais bon comme ma copine m’a dit, si tu prend pas les devants personne ne prendra par derrière lol (oui je sais c’est de[…]

Timide mais pas débutante je cherche rencontre coquine

Hors ligne
Rencontre le soir chez moi

Bien le bonjour à tous les hommes proche de chez moi qui liront mon profil … j’espère que vous allez bien et qu’on va bien s’amuser ensemble, enfin si on se plait hein ??? je m’appelle Amandine et j’ai 24 ans et je sors d’une relation en couple vraiment compliquée,[…]

Rencontre le soir chez moi

Avez-vous fait une rencontre candauliste ?